La maison des Taylor

secret

Dans 5 jours, je serai à Delhi depuis 2 semaines complètes. J’ai revu Ram hier et je lui ai demandé qu’l me décrive comment est la maison de ces Australiens où il travaille. Ram dit qu’ils habitent dans une grande maison d’un quartier chic à Delhi. Leur maison est composée de plusieurs appartements dont certains où seul lui peut y entrer et aucun autre domestique. Il y a aussi une pièce appelée «Cabinet» interdit à tous qui appartient au colonel seulement. Elle est protégée par une grande porte en bois et d’une grille en métal fermée à l’aide de 3 verrous en cadenas. À côté de la grille, il y a un système nécessitant un code ouvrant les cadenas. Si le code est faux, Ram dit qu’une décharge de 440 volts nous tue sur le champ. Ram m’a aussi dit qu’il partageait une chambre avec le cuisinier de la maison, Ramu. Il dort sur l’étage du haut de deux lits superposés. En dessous, c’est le lit de Ramu. Aussi, Ram m’a dit qu’il pouvait regarder la télévision, qu’il a appris à faire des cocktails qu’il avait pu goûter à plein de plats différents comme du kangourou et du crocodile.

Une note “ultra-secrète” des services secrets français… signée Sacha Mandel

Laisser un commentaire